Nos services

ASSISTANCE

Service en ligne Gdata +212537777093

Gdata sera votre interlocuteur unique pour toutes questions relatives à l’utilisation de nos solutions et services.
Notre service en ligne se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

 

En cas de mauvais fonctionnement de votre appareil Zeutschel ou si la qualité de numérisation vous pose problème, veuillez contacter le support Gdata. Pour accélérer le traitement et pour éviter les demandes de précisions inutiles, nous vous prions, avant la prise de contact, de télécharger et de remplir le formulaire :

Service_Formulaire_Scanner_Francais.docx
en cas de problèmes avec un scanner (par exemple scanner de livre)

DEVELOPPEMENT

Gdata peut répondre à toutes demandes d’étude, de conception et de développements des nouvelles solutions répondant à votre besoin, Gdata peut aussi répondre à toutes demandes de personnalisation des logiciels libre (PMB ..).

CONSEIL

Chaque client a ses particularités, outre une offre de services et de configurations du logiciel adaptée en réponse aux attentes spécifiques de chacun, les experts Services vous conseillent pour optimiser vos tâches quotidiennes et vous préparer aux usages de demain.

FORMATIONS

Pour découvrir nos solutions et produits et être opérationnel rapidement nous vous proposons deux types de formations :

• Des formations personnalisées dans vos locaux et sur votre matériel. Des formations d’initiation, d’administration ou de perfectionnement-vous sont proposés.

Des formations agence dans notre local en sessions collectives. Des formations de base ou avancées vous sont proposées.

Que vous soyez professionnel ou bénévole, nous adaptons le déroulement en fonction du nombre de personnes à former, de leurs connaissances et formations préalables en informatique et en gestion de bibliothèques.